By:
11-08-2015

La Banana Bunker Un Petit Contenant Bien Appreciable

Fan de gadgets et d'objets insolites vous serez certainement très enthousiaste en découvrant ce produit. Depuis quelques semaines, en Italie la banana bunker, une boîte pour banane connaît un succès fou. Ce n'est pas une farce, c'est bel et bien vrai. Cet objet amusant est actuellement le produit le plus vendu sur le site en ligne Groupon. Son succès s'est très vite répandu parmi la population et tout le monde veut une banana bunker. Cet article pourtant très simple est très demandé. Ce contenant pour banane est très pratique. Vous pourrez l'emmener partout, dans votre sac durant vos fréquents déplacements, sans qu'elle ne s'abîme. Ainsi, vos affaires ne seront ni tâcher par de la pulpe de banane, ni imprégné de l'odeur de ce fruit. Cette boîte de rangement est souple, pratique et se décline en plusieurs colories. Vous aurez la possibilité de vous en procurer une dans des tons qui vont du vert au rose fushia. Vous le trouverez aussi en blanc. Vous aurez la possibilité d'y mettre des bananes de toute forme, de toute taille et de toute longueur.

Faites le plein de potassium et de fer

Il faut savoir également que la banane est dotée d'un excellent apport en potassium. Si vous souffrez d'anémie, elle contient aussi beaucoup de fer. De plus, quand on est stressé, il est tout aussi important d'être suffisamment pourvu en fer. Il faut être conscient aussi que le sucre naturel contenu dans les fruits est un bon apport pour nous redonner de l'énergie quand on se sent fatigué après une matinée de travail notamment.

Un objet plein de promesses

Il n'y aucune raison de ne pas acheter cet objet en plastique qui résistera au choc afin que votre fruit reste en bonne condition. Son prix est de sept euros. Cependant, le fabricant de la banana Bunker a jugé utile de préciser qu'une remise spéciale serait attribuée lors de l'acquisition de l'article. De fait, si une personne achète cinq banana bunker dans les cinq colories proposées alors, elle bénéficiera d'une baisse de prix de cinq euros. Elle paiera ces articles trente euros au lieu de trente-cinq euros. Quand le site en ligne Groupon a mis cet objet en vente au mois de mars, il s'est très vite vendu. Visiblement, les Italiens nourrissent une grande passion pour ce fruit exotique, ce que les gens ignoraient. En outre, la page Facebook de Groupon a reçu des centaines d'éloges et bonnes critiques vis-à-vis de ce produit. C'est un boom inattendu.
J'aime News © 2016.