By:
23-06-2015

La Façon Dont Vous Marchez Trahit Votre Personnalité Profonde!

La façon dont vous marchez trahit votre personnalité profonde! Bien que l'on ne juge, paraît-il, ni un livre à sa couverture ni un moine à son habit, il ne fait aucun doute que certains signes extérieurs, notamment corporels et comportementaux, peuvent néanmoins révéler les grands traits de caractère d'une personne. Parmi ces indicateurs sociaux informels, la manière de marcher en est un et pas des moindres. Et oui, la façon dont on marche (la démarche) peut-être exploitée par autrui pour mieux cerner votre profil psychologique. Naturellement, vous aussi pouvez mettre à profit votre sens de l'observation pour découvrir la personnalité cachée des individus que vous croisez dans la rue ou côtoyez au lycée ou au bureau.
Les empreintes invisibles que nous laissons à chacun de nos pas sur nos chemins communautaires trahissent nos personnalités profondes!
Combien existent-ils de styles de marche? Difficile à dire. En revanche, on peut considérer que toutes les façons de marcher "dans la rue" (en opposition aux marches sportives) sont des déclinaisons des stéréotypes suivants:

5 - La démarche assurée

Il se dégage de la démarche de certaines personnes une telle assurance que l'on a le sentiment que chacun de leurs pas témoigne de la confiance qu'ils ont en eux-mêmes. Leurs foulées sont déterminées comme pour indiquer qu'elles visent résolument une cible précise et que rien ne peut les dévoyer. Jamais ces marcheurs confiants ne baissent les yeux vers le sol ni ne courbent l'échine; leur attitude corporelle semble vouloir dire aux gens qu'ils croisent: " Vous pouvez compter sur moi, je sais assurément où je vais et comment y parvenir!"
La façon dont vous marchez trahit votre personnalité profonde!
La démarche des leaders et décideurs, engagée et détendue, dépourvue de saccade ni rupture de rythme, participe de les faire se distinguer de la masse. Leurs regards droits, ne déviant pas à la moindre sollicitation, révèlent leur volonté énergique de réussir tout ce qu'ils entreprennent. L'esprit entièrement fixé vers l'horizon de leurs objectifs, ces meneurs charismatiques, forts de leurs compétences expertes, ne semblent rien avoir à prouver à personne. Vous devez impérativement adopter ce type de marche assurée si vous souhaitez affirmer publiquement votre leadership et apparaître publiquement comme une personne de confiance. Afin d'éviter de paraître psychorigide, arrogant et hautain, veillez toutefois à ne pas raidir exagérément votre démarche et ne pas avoir un port de tête trop "royal"!
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.