By:
12-06-2016

La Femme Refuse De Tirer La Prise De Son Mari... 3 Ans Plus Tard, Il Se Réveilla Et Dit 2 Mots

Non seulement il a eu plusieurs os cassés mais il a aussi eu des organes lacérés et il a subi un traumatisme important au niveau de son cerveau. Matt était dans le lit d'hôpital, il lui était complètement impossible de bouger et il était pratiquement inconscient, mais Danielle était toujours à ses côtés. Elle a prié pour lui tous les jours.
Lorsque les médecins ont annoncé à Danielle les nouvelles dévastatrices qu'il n'y avait plus rien d'autre qu'ils pouvaient faire pour soutenir le rétablissement de Matt, elle a été forcée de faire face à un choix de changement de vie: retirer la prise de courant ou continuer à se battre.
La femme refuse de tirer la prise de son mari... 3 ans plus tard, il se réveilla et dit 2 mots
Mais plus tard, Danielle a dit que sa décision était facile. «Je savais que Dieu pourrait nous aider à traverser ça," dit-elle. «Je ne pensais pas que c'était trop grand pour Dieu." Ils ont finalement déplacé Matt de l'hôpital dans lequel il se trouvait pour la maison de la mère de Danielle en Caroline du Nord. Là, ils ont travaillé 24 heures sur 24 pour traiter Matt et prendre soin de lui.
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.