Articles - La nouvelle bière qui contient le même niveau de protéine qu'un steak et qui vous transformera en athlète. - J'aime News
 
By:
18-03-2016

La Nouvelle Bière Qui Contient Le Même Niveau De Protéine Qu'un Steak Et Qui Vous Transformera En Athlète.

Voici le pack de bières qui vous donnera des tablettes de chocolat.

Le fameux "bide à bière" pourrait bientôt devenir de l'histoire ancienne
Une nouvelle bière est en vente au Royaume-Uni, elle contient autant de protéine qu'une bavette d'aloyau.
Mais les amoureux d'alcool ne doivent pas s'inquiéter, elle contient le même degré d'alcool qu'une lager classique.
Il s'agit là d'une grande nouvelle pour les sportifs et les amateurs de gonflette qui aiment boire une bière ou deux après l'exercice.
La "Barbell Brew" contient également 33% de calories de moins qu'une lager classique - donc le "bide à bière" pourrait bientôt devenir de l'histoire ancienne.
La "Barbell Brew" est une première mondiale
Et avec 85% de glucides en moins et sans gluten, il s'agit pratiquement de nourriture saine.
La boutique de fitness en ligne MuscleFood.com a passé trois mois à tester cette boisson développant les muscles avant de la lancer cette semaine.
Il est espéré que cette boisson - qui titre à 3,6% - deviendra un hit chez les fanatiques de fitness qui apprécient une pinte ou trois.
Darren Beale de MuscleFood.com a déclaré : "Adopter un mode de vie sain peut être difficile, en particulier lorsque vous appréciez boire un verre avec vos amis."
Une bouteille a le même niveau de protéine qu'un steak de 100g
"Mais dorénavant notre alternative à haute valeur en protéine permettra à tout le monde d'apprécier de boire une bière sans avoir à subir de sentiment de culpabilité."
"Jamais auparavant quelqu'un n'avait été capable d'affirmer que boire un pack de six bières vous aiderait à avoir des tablettes de chocolat. Nous sommes enchantés d'avoir finalement atteint cet objectif."
J'aime News © 2016.