By:
20-06-2016

La Paire De Lunettes Qui Font Le Buzz à San Francisco

Mais qui est à l'origine de cette paire de lunettes?

C'était une farce de deux adolescents de 16 et 17 ans! Leur curiosité de dénicher la vraie définition de l'art que ce soit moderne ou non l'ont permis d'avoir une esprit créatif, très simple mais attractif et exceptionnel. Les deux ados twittos @TJCruda et @k_vinnn sont passionnés particulièrement par l'art moderne. Ils ont été impressionnés par une grande partie de l'exposition et s'interrogent s'ils peuvent faire mieux que les artistes tels que Jonathan Jones.
La paire de lunettes qui font le buzz à San Francisco
Kevin Nguyen et TJ Khayatan ont réussi puisque plusieurs personnes sont restées devant la paire de lunettes en exposition. D'après TJ Khayatan les gens se réunissentt soudainement autour d'elle. Elle a fait le buzz dans le musée de l'art moderne de San Francisco! C'est vrai que certaines personnes traduisent cet évènement comme une blague ou bêtise mais d'autres prouvent une signification profonde. C'est l'art moderne qui est souvent de grosse blague, mais l'art c'est la manière d'extérioriser la créativité de chaque artiste. De l'autre côté, les farceurs ont pris le temps de prendre en photo toutes les personnes qui passent devant leur œuvre et les envoyer sur Twitter l'instant d'après où ils sont allés en virale. Juste quelque seconde après que TJ Khayatan a posté les photos sur Tweeter, ils sont retweeté 55 000 fois accompagné d'une légende « MDR ».
C'était une très belle farce venant des deux adolescents qui ont impressionné le public et ont réussi à battre l'auteur dans leur propre jeu. C'était réussi avec plus de 55 000 partages sur Tweeter.
J'aime News © 2016.