By:
20-06-2016

La Paire De Lunettes Qui Font Le Buzz à San Francisco

Les visiteurs sont restés perplexes en voyant cette paire de lunettes sur le plancher du Musée de San Francisco. Mais qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que l'auteur veut exposer? Ce sont certaines de leurs questions. Mais qu'est-ce qui se passe vraiment?

Le musée d'art moderne de San Francisco

Situé aux Etats-Unis, la côte ouest le musée d'art moderne de San Francisco expose des arts contemporains mais aussi modernes comme les photos, les dessins et les maquettes d'architecture dans ses étages. Le musée fait des expositions thématiques consacrées à des artistes sorties du mouvement pop art comme Roy Lichtenstein ou Andy Warhol et aussi des œuvres datées de 1960. Il mélange des collections uniques, des expositions émouvantes et programmes attractifs. Plus de centaines de visiteurs par jour visitent le musée à cause de sa grande réputation en matière d'exposition. Et cette fois-ci, ils sont restés figé devant un exposé différent des autres.

Une paire de lunettes transformées en véritable œuvre d'art

La plupart des œuvres d'art moderne sont surprenants, non seulement ils sont minimes mais peuvent être perturbants et provocants aussi. C'est le cas à San Francisco, une paire de lunettes a été placée bêtement sur le plancher du musée d'art moderne de San Francisco (SFMOMA) en dessous d'un morceau de papier officiel.
La paire de lunettes qui font le buzz à San Francisco
Elle a réussi à rassembler plusieurs visiteurs par sa simplicité. Beaucoup des gens ont imaginé que ça fait partie de l'exposition. Certaines ont pensé que c'était un morceau d'art et quelques-uns qui ne savent pas que faire d'elle. D'autres n'a pas le courage même de la toucher. Le plus hilarant c'est de voir les visiteurs se tenir là et réfléchir au sens métaphysique de l'art moderne posé sur le plancher. Ils ont alors fait la seule chose qu'ils fassent lors des exposés: prendre des photos.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.