Articles - La photographie de l'âme d'un homme au moment de sa mort (LA PHOTO À LA PAGE 2...) - J'aime News
 
By:
23-09-2015

La Photographie De L'âme D'un Homme Au Moment De Sa Mort (LA PHOTO À LA PAGE 2...)

Le scientifique Russe Konstantin Korotkov aurais affirmé pouvoir photographier l'âme d'un être humain au moment ou elle quitterais le corps du défunt. Ce phénomène serais possible grâce à un appareil photo dit bioéléctrographique.
Cela peut paraître fou n'est ce pas? Et pourtant il y a bien une explication scientifique derrière tout cela. En effet, les images seraient prises en utilisant une méthode appelée gas discharge vizualisation ou aussi nommée GDV, il s'agit d'un appareil de mesure, qui a été développé par le scientifique en personne à l'université de Saint-Pétersbourg. Cette méthode est basée sur l'effet nommé Kirlian, une méthode de matérialisation sur la photographie de l'aura. Le technicien Kirlian et son épouse ont utilisé, pour ce procédé, un oscillateur à hautes fréquences, et prennent des photographies en utilisant le courant électrique et du film permettant le développement des photographies.
Cette méthode, bien que encouragée n'avait jamais été réellement qualifiée de fiable avant que le scientifique Korotkov ne s'y intéresse, cette méthode est basée sur le développement des gaz, excités par une stimulations électrique de la peau.
Selon le scientifique Korotkov, la tête et le nombril sont les premières parties du corps qui perdraient leur force de vie, et ils seraient les endroits représentatifs de l'âme, et selon lui, les personnes qui seraient victimes de morts violentes et brutales, seraient dans un état confus au niveau de leurs paramètres de puissance, en l'occurrence, leur âme reviendrait dans le corps plusieurs jours après la mort. La crédibilité de Korotkov pourrait bien sur être remise en questions, seulement ce scientifique est l'auteur de nombreux articles avec un raisonnement qui défend brillamment sa méthode.
Ce professeur de biophysique et d'informatique à été directeur adjoint de l'institut fédéral des recherches de culture physique, ainsi que le président de l'union internationale de la bioélectrographie médicale appliquée.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.