By:
20-06-2016

La Pizza Du Régime

Mangez une pizza pour perdre du poids

Il existe de nombreux régimes différents sur le marché, des plus traditionnels aux plus farfelus. La majorité de ces régimes limitent votre alimentation, en fonction des calories ou des composants. Il ne faut cependant pas toujours suivre ces indications à la lettre: selon une étude portugaise, craquer pour une pizza pourrait vous faire perdre du poids!

Pourquoi manger une pizza va vous aider à perdre du poids

Enfin une étude qui prouve que le fameux plat italien peut vous aider à obtenir votre poids idéal: les « cheat days », comprendre « jours de triche », peuvent faciliter le respect de votre régime d'alimentation saine, à long terme. De nouvelles recherches du Portugal suggèrent, donc, qu'une pizza peut sauver votre régime. Vous vous en étonnez sûrement si vous avez déjà entamé ce genre de projet auparavant. Mais ce n'est pas ce que vous croyez.
De multiples participants, suivant le même régime, ont été étudiés par des scientifiques portugais. Le concept était le suivant: vous devez consommer 10,500 calories par semaine, uniquement. Le chiffre a été calculé en fonction de la dose hebdomadaire constatée aux États-Unis par le ministère de l'agriculture. Un homme américain lambda consommerait 17,969 calories par semaine. Cependant, la moitié des participants de l'étude ont reçu une autorisation bien spéciale: ils peuvent manger ce qu'ils veulent une fois par semaine, le dimanche. Cela pourrait surprendre plus d'un diététicien, et pourtant c'est davantage les résultats de l'étude qui vont vous surprendre!
Au bout de deux semaines, les deux groupes avaient réduit la moyenne de leurs indices de masse corporelle. Bien qu'il n'y ait pas de différence significative dans la quantité de kilogrammes perdus par les deux groupes, ceux qui avaient consommé ce qu'ils souhaitaient les dimanches étaient plus heureux et plus motivés par la continuation de leur régime afin d'atteindre leurs objectifs de perte de poids.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.