By:
22-10-2015

La Pompe à Roue Hydraulique Qui Ne Nécessite Pas D'électricité Pour Fonctionner

Beaucoup d'entre nous ont la chance d'avoir une maison installée à proximité d'un ruisseau ou d'une rivière. Mais à cause d'un certain nombre de facteurs, nous sommes dans l'incapacité de faire usage de l'eau. Découvrez la pompe à eau hydraulique qui est capable d'utiliser l'énergie de ce plan d'eau pour le pompage de l'eau sans avoir à recourir à l'électricité. Vous pouvez fabriquer votre propre pompe à roue hydraulique fait maison ou acheter un modèle standard d'un entrepreneur.

Cette dernière option pourrait vous faire économiser du temps, mais vous coûtera un peu d'argent. Mais avec les innombrables avantages issus de cette démarche écoresponsable, vous allez vite apercevoir que c'est un investissement qui en vaut la peine. Choisissez parmi les nombreux types de pompes à roue hydraulique et optez pour celle qui convient le mieux aux besoins de votre propriété.

Le système de la pompe à roue hydraulique

Son apparition date de 1746. Mais il a été recréé et a été testé en faisant usage de matériaux modernes légers et peu couteux.
Selon les calculs, une roue d'1m80 de diamètre qui dispose d'un tuyau en polyéthylène souple de plus 4 m de long avec un diamètre intérieur d'à peu près 2 cm, est capable de pomper jusqu'à 3900 gallons d'eau chaque jour avec une vitesse de 90 cm par seconde. Elle dispose des exigences à faible couple et par conséquent, elle peut être montée et entraînée par une simple roue à palette dans un courant de 60 cm/s ou une plus grande vitesse. La pompe ne nécessite pas de carburant ou d'électricité pour fonctionner et est donc écologique. Le tuyau est enroulé essentiellement dans un plan vertical et est ensuite monté sur un axe horizontal. Une fois que le quart inférieur de la bobine est immergé dans l'eau et l'ensemble de la bobine débute la rotation, une séquence d'altération de l'air et de l'eau commence à se déplacer le long du tuyau vers le point centre de la bobine et donc la pression de sortie de la pompe augmente petit à petit. En ajoutant un tuyau de réticulation à la fin de la dernière bobine intérieure, l'eau peut être transférée à un point plus élevé.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.