Articles - La prestation de cette petite fille est juste incroyable. - J'aime News
 
By:
01-04-2016

La Prestation De Cette Petite Fille Est Juste Incroyable.

À son âge, la seule danse qu’on faisait pour la fin d’année c’était la danse des canards. Alors, ce fut avec la plus grande des surprises que ces parents d’élèves découvrent cette petite fille danser sur une chanson de…

Une petite fille talentueuse

Haute comme trois pommes, Johanna Colon n’a que 6 ans, mais cela ne l’empêche pas de faire des ravages sur la piste de danse. Cette petite fille est une vraie passionnée de danse et la vidéo que vous allez voir ne peut pas le nier. Accompagnée de deux de ces camarades de classe, Johanna se fait remarquer par le public, grâce à ses mimiques, ses pas de danse bien travaillés et sa tenue plus qu’adorable. C’est fou comment une si petite personne peut avoir autant de charisme. Elle témoigne d’un vrai professionnalisme, si bien que les autres danseuses à ces côtés semblent presque dépassées par cet excès de zèle. En plus de la chorégraphie, Johanna prend même la place du coach à un moment.
Johanna, suit en effet des cours de danse chez Heather’s Dance Inc. depuis qu’elle a deux ans. C’est peut-être grâce à cela qu’elle a pu cultiver son talent et son audace sur scène. Ses manières et sa prestation sont tellement bluffantes que tout le public se lève pour l’acclamer. Son professeur de danse est aussi très fier de cette talentueuse danseuse. Malgré les apparences, ce n’est pas son professeur qui l'a dicté de ce qu’il fallait faire, car il s’est juste occupé de lui apprendre la chorégraphie de base, mais c’est Johanna qui a ajouté elle-même ses petites touches qui font le charme de ce récital de fin d’année. Une énième vidéo d’enfants qui dansent dirait vous, mais cette fois-ci c’est vraiment très différent, car cette fille va vous faire vibrer le cœur sur du Aretha Franklin. CONTINUE EN LA PAGE SUIVANTE…
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.