By:
21-06-2016

La Propriétaire D’un Restaurant Aide Un Sans-abri Désespéré

Une personne sans abri a demandé de l’argent au propriétaire d’un restaurant. Ce que la femme lui a répondu est tout simplement incroyable. Une belle histoire à découvrir et à partager avec votre entourage! Cesia Abigail Baires est une résidente de Minneapolis âgée de 25 ans. Elle dirige un petit café. Un jour, une personne sans abri est entrée dans ses locaux pour quémander de l’argent. Au début, la jeune femme n’était guère enthousiaste à l’idée de l’aider, mais rapidement, elle a trouvé une idée pour cela. Et d’ailleurs, la méthode à laquelle elle a pensé s’est avérée être bien meilleure que celle de lui donner purement et simplement de l’argent. Constatez-le vous-même en lisant cette histoire parfaitement incroyable!
La jeune propriétaire du restaurant explique ainsi qu’un matin, un sans abri était venu dans son établissement pour lui demander de l’argent. Elle l’a alors regardé et lui a demandé pourquoi il n’avait pas de travail. « Rien n’est gratuit dans la vie » lui a-t-elle assené. L’homme lui a répondu que malheureusement, il avait un casier judiciaire et qu’à cause de cela, personne ne voulait l’embaucher, ce qui le contraignait à errer dans les rues en quémandant un peu d’argent afin de survivre, voire en volant lorsqu’il ne pouvait faire autrement afin de subsister. La suite de l’histoire est inouïe.
Or, continue la jeune femme, ce jour-là, elle n’avait pas assez de personnel pour l’épauler. C’est pourquoi elle lui a demandé s’il souhaitait rester et travailler pour elle. « Son sourire a alors été la meilleure réponse qu’il pouvait lui faire ». Il a écarquillé les yeux et lui a répondu avec enthousiasme qu’il ferait tout pour obtenir un peu de nourriture. Pendant deux semaines, il s’est donc présenté quotidiennement au restaurant, et, ajoute la jeune propriétaire, il arrivait toujours à l’heure.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.