Articles - La racine de pissenlit contre le cancer. - J'aime News
 
By:
06-10-2015

La Racine De Pissenlit Contre Le Cancer.

Aujourd'hui, les décès suite à un cancer sont nombreux et ne cessent d'augmenter chaque année. De nos jours, un certain nombre de traitements sont proposés aux malades mais toutes les personnes ne répondent pas comme il le faudrait, souffrent d'effets secondaires trop importants et finissent par perdre d'avance la bataille contre cette maladie. Cependant, il existe aujourd'hui de très bonnes méthodes alternatives naturelles, des plantes que nous offre la nature, et notamment la racine de pissenlit.

Combattez le cancer avec la racine de pissenlit

L'une des méthodes les plus utilisées de nos jours pour combattre cette maladie est la chimiothérapie, mais il existe des méthodes alternatives naturelles et qui donnent de très bons résultats. Bien sûr, ces derniers ne seront pas les mêmes en fonction de votre organisme, de l'état d'avancement de votre cancer, etc. C'est une information importante à prendre en compte.
Le pissenlit est resté une plante longtemps ignorée pendant des années. Dans le passé, il était utilisé pour combattre de divers problèmes de santé, sous forme de sirop ou en infusion. Cette plante était aussi recommandée pour stimuler la sécrétion de la bile, réduire le cholestérol, limiter les allergies et nettoyer le foie. Elle contient plus de 535 % de vitamine K et plus de 100 % de vitamine A, ainsi que de la thiamine, du fer, du potassium, des acides foliques, du magnésium, des vitamines B6 et C : des propriétés nécessaires pour le corps. Le pissenlit a commencé à se faire une place ces dernières années dans la médecine naturelle et alternative contre le cancer. Cette plante incroyable est plus populaire que n'importe quelle autre plante dans le monde pour ses multiples propriétés sur la santé humaine. La médecine s'y intéresse notamment pour ses puissantes propriétés anticancérigènes. La plante, en plus d'être naturelle, serait plus efficace et puissante que la chimiothérapie, en agissant plus rapidement sur les cellules. Ainsi, plusieurs cellules cancéreuses peuvent être détruites au bout des 48 premières heures.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.