By:
16-06-2015

La Réelle Signification Des émoticônes Whatsapp.

Ne vous est-il jamais arrivé de ne pas trouver l'émoticône parfaite à utiliser lorsque vous écrivez un message sur Whatsapp? L'usage des émoticônes est une façon amusante de rendre vos conversations Whatsapp plus intéressantes, et ce n'est pas le choix qui manque. La plupart des émoticônes sont facilement identifiables alors que certaines peuvent être plus confuses. Cet article va faciliter la compréhension de dix d'entre elles pour les utiliser de façon adéquate.

1 - Le smiley sortant de la fumée de son nez

Cette émoticône a deux principales utilisations. Dans un premier temps, elle peut être utilisée pour désigner un éternuement, ce qui pourrait être utile si vous parlez d'allergies ou de rhume. L'utilisation de plusieurs d'entre elles pourrait signifier que vous éternuez abondamment, comme c'est le cas durant la période du rhume des foins ou si vous vous trouvez dans une vieille demeure ou tout autre endroit semblable où se trouverait beaucoup de poussière.La réelle signification des émoticônes Whatsapp et la manière de les utiliser Dans un second temps, elle peut être utilisée pour montrer de la colère, comme si le smiley se retenait de faire exploser sa rage et que de la fumée sortait de son nez. L'utilisation de cet émoticône n'est pas seulement un moyen de montrer votre colère, mais également votre lutte pour essayer de contenir votre rage. C'est une manière de dire que vous essayer de garder votre calme mais que vous avez besoin de laissez échapper une partie de cette agressivité. Cette émoticône ne devrait pas être utilisée quand vous êtes en plein conflit avec quelqu'un. Il est préférable de l'employer à des moments où vous voulez vous disputer mais que vous vous retenez.

2 - Le bâtiment avec un "H" rose et un cœur

Il existe une émoticône similaire à celle-ci ne représentant qu'un bâtiment avec un "H" rouge. Le signe "H" est généralement utilisé pour parler d'un hôpital.La réelle signification des émoticônes Whatsapp et la manière de les utiliser L'émoticône qui modélise l'édifice avec le "H" rouge peut être utilisée dans toutes les conversations où il est question d'un hôpital, comme par exemple quand vous allez rendre visite à un proche malade ou que vous vous y rendiez pour un examen de routine. L'émoticône avec le cœur sur le côté du bâtiment est, quant à elle, plus spécifique, puisqu'elle est utilisée pour les évènements positifs. Il est plus probable d'utiliser cette dernière pour parler d'une naissance, par exemple si un de vos amis vient tout juste d'avoir un bébé et que vous avez hâte de vous rendre à l'hôpital afin de lui rendre visite. Comme le "H" est écrit en rose, il est plus adapté de l'utiliser pour parler de la naissance d'une petite fille.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.