By:
17-03-2016

La Revanche De La Fille Piégée Par La Fausse Proposition De Son Petit-ami à La Saint-Valentin

Souvenez-vous de cette terrible farce organisée par Brad Holmes lors de la Saint-Valentin : Brad Holmes s'était agenouillé devant sa petite-amie, le 14 février dernier, afin de lui demander sa main. Rien n'est plus romantique que ce geste ... si cela n'avait pas été une redoutable blague. Quelques semaines plus tard, sa petite-amie Jen a décidé de prendre sa revanche et de le piéger à son tour. Et si possible avec une farce toute aussi cruelle : Jen a fait semblant qu'elle attendait un enfant.
Jen réveille alors son chéri au milieu de la nuit, prétendant avoir quelque chose d’important à lui dire. Celle-ci a dû mal à retenir son attention. Brad l’ignore dans un premier temps, et se rendort.
La jeune fille part alors chercher son test de grossesse afin de retenir son attention.
Elle lui annonce la bonne nouvelle, le test à la main. Le garçon, encore endormi, doute fortement, et inspecte la boîte dans tous ses détails.
Jen semble un peu vexée que son chéri Brad remette en doute ses paroles. Celle-ci s’écrie “Brad, c’est vraiment sérieux, c’est sérieux, je te dis que je suis enceinte”
Le jeune homme ne croit pas en ce qu’elle lui dit durant quelques minutes : “Tu n’es pas p****** d’enceinte, où ?”
Jen doit le convaincre de ce qu’elle lui dit : “Là, regarde, deux lignes signifie “enceinte. Une ligne signifie pas enceinte, c’est que ce ça dit”
Brad continue de ne pas y croire, cherchant des excuses à ce qu’elle dit : “Ouais, hé bien cette ligne est très effacée par rapport à l’autre”
Jen doit insister pour être prise au sérieux : “Ça veut quand même dire que je suis enceinte”
Nous pouvons sentir, en regardant la vidéo, le doute s’insinuer dans l’esprit de Brad, tandis que Jen continue de le convaincre qu’elle est enceinte.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.