By:
06-04-2016

La Souffrance D'une Jeune Femme Du Cancer De Poumon

Cette femme de 28 ans est la toux, 1 jour après le médecin dit qu'il va mourir bientôt Emily Taylor Bennet a 28 ans et vit à Los Angeles, Elle est une jeune femme pleine de vie, fait beaucoup de sport et aime faire la majorette,à partir du moment de l'université est engagée à Miles et vivre heureux, Elle pense que la toux constante souffre d'sont dues à une allergie, mais les nouvelles choquantes est encore à venir.

Il a pensé qu'il était juste une allergie, il est ce qu'ils pensent ceux qui mènent une vie saine, faire du sport et sont encore jeunes, rien de terrible qui peut arriver! Mais Emily sa toux semble étrange: commence à rechercher des informations sur Internet, puis appeler alarmé son petit ami, "Je pense avoir un cancer du poumon!", Dit-il ne fume pas sur le téléphone, "Pourquoi?" Miles demande. "Parce que je regardais en ligne!", miles se mit à sourire: "Laissez ces sites, vous avez un cancer du poumon".

Depuis la toux ne passe pas, la jeune fille décide d'aller chez le médecin, convaincu qu'il a développé une allergie, à quelque chose, le fait est un examen très approfondi et des radiographies même, diagnostic a été terrible: Emily a un cancer du poumon à un stade avancé, la plupart des médecins qui découvre ce type de cancer à un stade très avancé évite la chirurgie, il est une maladie incurable à ce stade. Le seul soulagement est possible les soins palliatifs, qui sont soumis les patients au cours des derniers mois de la vie, il n'y a pas d'autres soins que nous pouvons leur donner.

Emily, jeune et très têtu, ne voulant pas se rendre, la recherche sur le cancer du poumon est pas aussi avancé que pour d'autres formes de cancer, la chimiothérapie a seulement 20% de réussite, mais elle veut essayer au moins, ne veut pas mettre de côté le rêve d'une vie, d'avoir des enfants, Il décide de geler 9 de ses ovules. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.