By:
25-04-2016

La Thérapie De La Cuillère Chaude Contre Les Piqûres De Moustique

Attention, les moustiques arrivent...!

Quelle plus belle saison que l'été... Avec la mer, les sports de plein air, les promenades dans les bois, les barbecues sur la terrasse ou au bord d'une piscine, les instants de détente en famille ou entre amis et "aie, aie, aie"... aussi... les moustiques !
Avec la chaleur, les petites audacieuses (car ce sont toujours les femelles qui piquent) n'ont pas fini de faire parler d'elles et profitent de ces journées ensoleillées pour venir secrètement vous piquer alors que vous rêvassez. Et quoi de plus horrible qu'une piqûre de moustique, qui gratte et qui regratte, jusqu'à en devenir fou. Le jour, la nuit, au visage ou sur les bras, le long des jambes ou aux doigts de pied, les petites bêtes sont partout et n'attendent qu'une chose, c'est de vous sucer le sang. Avide de protéines, le moustique crache d'abord sa salive qui lui sert de coagulant puis enfonce sa trompe, telle une intraveineuse, dans le vaisseau de sa victime pour se nourrir de sa sève.
Conclusion : un gros bouton ou plusieurs, provenant de la libération de l'histamine du corps provoquée par la piqûre et le dépôt de la salive délivrée par l'insecte. Seul remède aux effroyables démangeaisons qui vont suivre, détruire ces protéines laissées par le moustique et atténuer l'irritation déclenchée par le bouton. En attendant de procéder à la recette miracle, celle qui va vous guérir de vos démangeaisons, il est important d'essayer de se gratter le moins possible même si cela démange terriblement, au risque d'aggraver l'irritation ou pire de voir apparaître une infection. Il faut donc procéder avec intelligence et chercher le remède qui va rapidement vous soulager...Et ce remède, vous allez le connaître dans quelques instants. Vous n'allez pas en revenir tellement son application est d'une simplicité enfantine...CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.