By:
29-03-2016

Le Cycle De La Vie, Quand Le Serpent Rencontre Le Crocodile

On parle parfois du cycle de la vie dans lequel toutes espèces animales se retrouvent parfois jouant le rôle du prédateur et parfois celui de la proie. Dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir, vous pourrez rencontrer certains des plus dangereux prédateurs de la planète, à savoir le serpent et le crocodile. Avant de nous attaquer à cette vidéo, attardons sur les vedettes que vous aurez l’occasion d’admirer pendant plus de 10 minutes. Les combats que vous vous apprêtez à voir sont dignes des plus grands films de Hollywood, mais terrifiants pour ceux au cœur fragile.

Le crocodile:

Le crocodile est un animal qui fréquente les eaux douces dans des milieux plutôt arides. C’est un animal carnivore dont certains spécimens (notamment les crocodile du Nil) peuvent mesurer jusqu’à 7 mètres de long. Il se nourrit principalement d’animaux venant se rafraîchir au bord des rivières. Sa stratégie consiste à s’approcher en s’immergeant pour attaquer sa proie par surprise.

L'alligator:

L’alligator est un reptile originaire des Amériques qui se différencie du crocodile par son museau plus large. On le distingue également par sa couleur plus foncée que celle du crocodile. Le poids d'un alligator est en moyenne de 360 kg et sa longueur moyenne est de 4 mètres.

Le Python:

Le Python n’est pas à proprement parlé une race particulière de serpent mais désigne un ensemble d’espèces présentant des caractéristiques similaires. Ces serpents se nourrissent principalement de mammifères, oiseaux et autres reptiles. Avant de les dévorer, ils pratiquent la constriction permettant de broyer et d'étouffer la proie.

L'anaconda:

L’anaconda désigne en réalité quatre espèces de serpents qu’on trouve dans les marécages et les fleuves des régions tropicales et subtropicales en Amérique du sud principalement. Ce sont des animaux qui vivent donc dans un milieu à la fois humide et chaud. Comme pour le crocodile, ces serpents sont semi-aquatiques et constricteurs (comme le python) à la différence où ils sont non-venimeux.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.