By:
20-06-2016

Le Fer Est Irritant? Essayez Avec Une Feuille D'aluminium

Repassage: plus jamais d’ennui avec du papier alu

Avec le mode de vie « métro-boulot-dodo » imposé par notre société, on peine à trouver du plaisir dans le repassage. Cette tâche devient même de la mer à boire pour une famille nombreuse ou un foyer composé d’enfants pas très respectueux de la notion de propriété. Heureusement que les astuces pouvant aider repasser rapidement à ne manquent pas.

Repassage: les autres alternatives prohibitives

S’il y a bien des tâches ménagères auxquelles on ne peut pas s’échapper, le repassage en fait partie. Mais faire face à une montagne de vêtements à repasser est souvent pénible. Sauf si vous décidez d’apporter vos habits chez un teinturier ou un spécialiste du nettoyage à sec. Qui dit passage en blanchisserie dit dépenses supplémentaires. Peu nombreuses sont les familles qui arriveront à supporter le cout de tels services. Certes ces solutions sont très pratiques et se font apprécier pour leurs caractères très professionnels, mais le recours à celles-ci relève souvent d’un besoin ponctuel.

La solution est dans votre placard de cuisine

Eh oui, nos vêtements délicats ou ceux qui ne peuvent être repassés qu’avec de la vapeur, nous les confions au lavandier. Les autres attendent les rares moments que nous avons pour nous y atteler, souvent à contrecœur. Faites-vous vraiment le repassage contre votre gré? Histoire de bien garder la pêche, vous êtes convié à débrancher quelques minutes votre fer à repasser, allez dans votre cuisine et ouvrez le placard ou le garde-manger. Dedans vous trouverez un petit rouleau de couleur argentée avec lequel vous emballez et conservez vos aliments: le papier aluminium. L’idéal c’est de l’avoir les feuilles de dimensions standards qui pourront recouvrir facilement la planche.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.