By:
11-11-2015

Le Gingembre 10 000 Fois Plus Efficace Que La Chimiothérapie.

Lutter contre un cancer est une étape difficile dans la vie d'une femme ou d'un homme. Mais il existe des solutions pour atténuer les douleurs et permettre une guérison plus rapide et moins dérangeante. Le gingembre n'a pas encore révélé tous ses secrets mais il s'avère être un allié précieux, plus encore que la chimiothérapie. Pourquoi et comment ?

La chimiothérapie

La chimiothérapie consiste en l'administration de substances chimiques dans le but de lutter contre la maladie. Elle est fréquemment utilisée pour le traitement de cancers ou de la tuberculose. Les substances sont assez variées et vont des agents alkylants pour empêcher la division cellulaire infectée jusqu'aux alcaloïdes végétaux qui agit en complément. Mais c'est un traitement lourd qui demande du temps et qui cause généralement des effets secondaires indésirables dont le plus connu et visible demeure la perte de cheveux, accompagnée de vomissements et de nausées, de diarrhées et bien d'autres désagréments.
L'efficacité est relativement bonne à défaut d'être excellente et son usage à tendance à fortement affaiblir la personne malade, ce qui à la vue des effets annexes est tout à fait compréhensible. C'est pour cela que des médecins ont mené une étude afin de trouver un autre remède à la fois plus naturel et surtout moins contraignant pour les personnes qui doivent déjà lutter contre une maladie envahissante.

Choisir le gingembre, pourquoi ?

Le gingembre, on y pense pas forcément, encore moins pour traiter un cancer ! En effet, cette plante n'a pourtant rien pour elle au premier abord. Mais une étude menée à démontrer que certains ingrédients pouvaient améliorer grandement les conditions du traitement de la chimiothérapie. Des aliments gardés secrets dans un seul but : éviter la divulgation des informations car ces aliments n'apportent pas d'argent dans les caisses des laboratoires ni dans celles de l'état. Le citron et le gingembre en sont ressortis.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.