Articles - Le nouveau meilleur ami de la mariee. - J'aime News
 
By:
07-04-2016

Le Nouveau Meilleur Ami De La Mariee.

Quelle mariée n'a pas connu ce sentiment de désespoir lorsque, sa magnifique robe enfin enfilée, une envie pressante se fait sentir?

Une robe de mariée c'est évidemment une robe de princesse. Comme dans nos rêves les plus fous de petite fille, elle est faite de jupons et de couches de tissus en tout genre, sans compter les laçages ou les agrafes dans le dos!

Tous ces petits détails qui en font une robe splendide, mais qui en même temps la rendent très encombrante et vraiment pas pratique pour les gestes simples du quotidien, comme se rendre aux toilettes.

BridalBuddy est LA réponse à ce problème et va devenir le nouveau meilleur ami de chaque mariée.

Plus besoin d'une suite de demoiselles d'honneur éméchées, ni de votre belle-mère en furie et encore moins de votre grand-mère qui boîte pour tenir la traine de cette si jolie robe.

BridalBuddy est l'invention qui vous permet d'aller au petit coin seule, en toute intimité, quand et où vous voulez !

Comment BridalBuddy peut-il vous aider?

Il vous suffit de l'enfiler avant votre robe, sous l'intégralité de votre tenue de mariée. Il est discret et grâce à sa finesse il passera inaperçu sous vos multiples épaisseurs de jupons.

Avant même de débuter la cérémonie ou encore en pleine danse endiablée, BridalBuddy entrera en action et vous offrira toute son efficacité pour vous permettre d'évacuer les nombreuses coupes de champagnes ingurgitées et même les petits fours qui les ont accompagnés.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre seule au petit coin. En position debout, d'attrapez BridalBuddy, qui se trouve tout en dessous de vos nombreux jupons, et remontez-le jusqu'à vos épaules. Il enveloppera votre tenue en formant une sorte de sac. Mais comment faire avec ce sac autour du corps, tout aussi encombrant que lorsque la robe couvre vos jambes?

BridalBuddy a tout prévu! Glissez vos bras dans les trous créés à cet effet et resserrez le cordon autour de votre cou (attention de ne pas trop serrer, il ne faudrait pas vous étrangler!) et le tour est joué!

Vous pouvez désormais allez au petit coin sereinement et sans l'aide de personne!

AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=NUV8khl610U
J'aime News © 2016.