Articles - Le pouce révèle votre personnalité - J'aime News
 
By:
08-08-2015

Le Pouce Révèle Votre Personnalité

La main est un univers qui nous permet d'accéder à une connaissance intime et profonde de nos capacités réelles dans tous les domaines. Une bonne interprétation de celle-ci peut nous donner les clés pour triompher au quotidien dans notre vie. Pour de nombreux psychologues, le pouce est la clé de notre personnalité. Ils pensent qu'il révèle beaucoup de choses sur nous et certains experts hindous étudient seulement le pouce pour faire l'analyse du caractère d'une personne. Observez avec beaucoup d'attention le pouce de votre main droite. Comparez-le avec ces profils et vous aurez alors le verdict.

Observez la longueur du pouce

Les experts hindous prennent en compte la longueur, la flexibilité et le placement avec le reste de la main. En général, le pouce révèle le niveau d'énergie de l'individu, sa force et sa volonté. Cela peut vous sembler étrange mais pourtant, en regardant les phalanges du pouce, vous pourrez découvrir certains aspects de votre personnalité. Plusieurs profils peuvent ainsi être distingués:
  • - un pouce long qui dépasse la première phalange du doigt de Jupiter (l'index), révèle une personnalité pleine de force et d'énergie
  • - les personnes avec un pouce court ont l'habitude de manquer de confiance en eux et ont du mal à terminer les projets qu'ils commencent
La personnalité repose aussi sur le placement du pouce dans la main. Un pouce bas qui forme un angle entre 60° et 90º avec l'index révèle une personnalité indépendante, logique et bien cadrée. L'individu avec un grand pouce qui forme un angle de 30º ou moins, a l'habitude d'être tendu et réservé.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.