Articles - Le "face mapping" permettre de déterminer quelle partie de votre corps subit un dysfonctionnement - J'aime News
 
By:
18-06-2015

Le "face Mapping" Permettre De Déterminer Quelle Partie De Votre Corps Subit Un Dysfonctionnement

Le visage est une zone sensible du corps, en effet, il réagit en fonction de l'environnement extérieur, mais également en fonction de votre état de santé. Des boutons qui apparaissent sur le visage peuvent être interprétés comme un problème alarmant, un symptôme, et des annonciateurs d'un autre problème moins visible. Les médecines dites "naturelles", comme la médecine traditionnelle chinoise, s’appuient sur ce principe qui consiste à considérer le visage comme le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de l'organise et ce afin de déterminer votre état de santé général. Depuis quelques années, de nombreux dermatologues utilisent également cette méthode qui consiste à découvrir et à traiter le mal à l'origine des problèmes de peau plutôt que la peau en elle même. Un peu de pratique et de recul peuvent permettre à chacun d'analyser ces alarmes et de prévenir les problèmes de santé tout simplement en adaptant leur comportement de la vie quotidienne, notamment sur l'alimentation, activité physique, stress...) aux besoins de leur organisme. Le "face mapping" est pratiqué depuis des siècles par les médecins chinois. Cette pratique consiste à diviser visuellement le visage et le cou en quatorze zones, chacune d'entre elles correspondant à une partie différente du corps. Ainsi le front, zones 1 et 3, correspondrait à la vessie et au système digestif, alors que les oreilles, zones 4 et 10 seraient le reflet d'un dysfonctionnement des reins.
Boutons, plaques, rougeurs et autres problèmes de peau visibles sur le visage sont ainsi analysés et interprétés afin de diagnostiquer quelle zone du corps est touchée. Bien que cette pratique ne soit pas prouvée scientifiquement, elle est soutenue par des siècles de sagesse et d'expérience folklorique, comme la plupart médecine traditionnelle l'idée est. Si vous êtes en proie à des problèmes de peau sans aucun autre symptôme physique vous pouvez tester le face mapping afin de déterminer quelle partie de votre corps subit un dysfonctionnement. Si vous observez l’apparition de tâches entre les sourcils ou bien sous les yeux cela peut être dû à un problème lié au fonctionnement du foie. Une altération de la qualité de l'épiderme visible dans cette partie du visage, sans aucune raison telle que l'exposition au soleil ou encore une maladie connue peut être liée à une altération ou une restriction des fonction du foie. Cela ne signifie pas pour autant que l'on subisse une insuffisance hépatique, ni que l'on soit malade. Inutile donc de vous précipiter aux urgences de l'hôpital. Il est toutefois important de prendre cela comme un avertissement lancé par votre corps concernant le fonctionnement de votre foie. La fatigue, Le stress, La déshydratation, ou encore de mauvaises habitudes alimentaires peuvent être à l'origine des boutons apparus sur votre visage. Une simple modification de vos habitudes peuvent ainsi enrayer et prévenir l'aggravation du problème.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.