Articles - Le "gros garçon" devenu mince : un garçon harcelé à cause de son poids perd plus de 75kg en un an... grâce aux conseils diététiques de sa mamie ! - J'aime News
 
By:
17-03-2016

Le "gros Garçon" Devenu Mince : Un Garçon Harcelé à Cause De Son Poids Perd Plus De 75kg En Un An... Grâce Aux Conseils Diététiques De Sa Mamie !

Austin Shifflet est complètement méconnaissable après avoir effectuer quelques changements dans son mode de vie
Un jeune homme souffrant d'obésité morbide a opéré une transformation incroyable après s'être rendu compte qu'il atteignait les 146Kg sur la balance.
Austin Shifflet, 22 ans, a engrangé les kilogrammes après des années à s’empiffrer de fast-food et de boissons gazeuses sucrées. Ses camarades de classe plutôt cruels, dans leur école de Charlottesville en Virginie (États-Unis), se moquaient d'Austin, le surnommant le "gros garçon".
Austin se sentait isolé tandis que ses camarades de classe l'appelaient le "gros garçon"
Il déclare : "Ma période scolaire était plutôt difficile. Je ne souhaitais pas ^vraiment être entouré."
"Cela a affecté mon parcours scolaire donc j'étais mis en retenue. J'étais vraiment en retard sur mon travail scolaire et c'est à ce moment là que le harcèlement a réellement débuté."
"Il s'agit d'insultes, les gens me traitaient de gros tous les jours durant les cours de sport et le nom est resté. J'étais devenu le "gros garçon"".
Austin s'est réfugié dans la "junk-food" et les sodas après que ses cruels camarades de classe se mettent à le mettre à l'écart. Après avoir réalisé le poids qu'il avait atteint, perdre du poids devint la mission d'Austin.
Le pauvre Austin a atteint le point de rupture lorsqu'il a cru que sa balance était cassée, avant de se rendre compte qu'il pesait désormais plus de 145Kg.
Il se rappelle : "Je suis descendu de la balance, l'ai éteinte, l'ai rallumé et suis remonté dessus".
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.