By:
05-12-2015

Le Secret D'une Cuillère à Café De Cannelle Et De Miel.

Consommer quotidiennement une cuillère à café de cannelle et de miel apporte à l'organisme des bienfaits naturels afin de se prémunir contre les coups de froids surtout en cette période d'hiver. De simple composition, ce cocktail fait de cannelle et de miel se trouve très efficace pour se maintenir en forme, ce mélange est parfait pour la prévention de nombreuses maladies et permet également de soulager de nombreuses douleurs physiques.

Cette combinaison est employé depuis de longue années par la médecine chinoise ainsi que par la médecine ayurvédique, cette méthode provient des nombreux bienfaits offerts par la cannelle qui est l'une des épices les plus anciennes du monde, ainsi que par le miel qui fut durant l'Egypte ancienne, utilisé pour concevoir de nombreux médicaments.

Ce mélange composé de cannelle et de miel peut être un bon remède pour les personnes rencontrant des problèmes cardiaques. En effet, en mangeant chaque matin au petit déjeuner une tartine composée de cannelle et de miel contribue à faire baisser le taux de cholestérol dans les artères.

Cette potion sucrée peut également être utile envers les personnes qui ont déjà dû faire face à une crise cardiaque car la consommation régulière de miel et la cannelle renforce le rythme cardiaque et renforce également les muscles.

Une cuillère à café de miel et de cannelle par jour permet également de soulager de l'arthrite en buvant par exemple, une tasse d'eau chaude aromatisée avec une cuillère à café de cannelle en poudre accompagnée de deux cuillères à café de miel, une fois le matin et une fois dans la soirée afin de soulager efficacement une arthrite chronique.

De plus, une cuillerée de cannelle et de miel dans une tasse d'eau chaude est capable de neutraliser l'acidité de l'estomac, améliorant ainsi la digestion, surtout si le mélange cannelle et miel est repris vingt minutes avant de commencer à prendre le déjeuner ou bien le dîner. Même les aliments les plus difficiles à digérer sont absorber de façon plus fluide dans l'estomac, comme une sensation de velours.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.