By:
24-07-2015

Le Secret De La Duchesse De Cambridge Pour Supporter Ses Talons Hauts.

Kate Middleton fait rêver depuis des années les femmes de la planète, affichant toujours des looks très classes, juchée sur des talons vertigineux. La femme du prince William a en effet tellement de cérémonies, d'apparitions publiques à faire, qu'elle se doit d'être toujours impeccable. A-t-elle un secret pour supporter ses chaussures qui sont toujours très hautes?
Le Secret De La Duchesse De Cambridge Pour Supporter Ses Talons Hauts En Public En Souriant
Ses chaussures jouent en effet un rôle très important dans le chic de sa tenue. Même en robe simple, grâce à ses talons, elle reste merveilleusement belle. On en viendrait presque à se demander si la duchesse de Cambridge ne serait pas dotée de pouvoirs magiques pour supporter de marcher avec des talons si hauts. Toute femme qui a essayé de marcher avec des talons hauts sait en effet qu'au bout de quelques pas la souffrance devient insupportable. Vient alors l'envie brutale d'arracher ses chaussures et de gambader pieds nus à la réception pour laquelle elle s'est apprêtée. Pourtant certaines femmes, comme Kate, s'affichent des heures en public, avec des talons immenses. La jalousie s'empare en général de celles qui ne supportent leurs chaussures que le temps de faire le trajet en voiture, de la maison à la soirée.
La réponse est tellement simple que personne n'y aurait pensé! Kate n'a pas de pouvoir caché, ni d'ailleurs aucune femme accro aux talons hauts. Elle a simplement résolu son problème en insérant des semelles en peau de mouton à l'intérieur de ses chaussures, qui prennent soin de ses pieds.
Ces semelles, fabriquées en Italie, permettent à la duchesse d'être presque aussi à l'aise et confortable dans ses chaussures à talons que dans une paire de chaussons, tout en restant sublime. La comparaison paraît exagérée, mais pourtant! Avec des talons, le poids du corps est reporté vers l'avant du pied, alors qu'il n'est pas prévu pour cela. Les femmes coquettes ressentent donc logiquement rapidement la douleur du frottement, se sentent instables et inconfortables.
Avec ces fameuses semelles, les chocs provoqués par la marche sont amortis et les points antidérapants qui composent la semelle empêchent le pied de glisser dans la chaussure. La douleur est donc considérablement diminuée. Les ampoules et autres souffrances qui rendent la vie impossible en talons sont pratiquement éliminées.
Ces semelles de la marque Alice Bow sont italiennes et disponibles en plusieurs coloris, pour pouvoir s'assortir à la chaussure.

Maintenant que le secret est révélé, peut-être que de nouvelles vocations de coureuses en talons hauts vont naître. Le dicton "souffrir pour être belle" n'est donc plus d'actualité!
J'aime News © 2016.