By:
21-06-2016

Le Secret Du Chocolat Noir

Or cette idée est fausse! Le chocolat noir contient d'autres ingrédients qui possèdent de vrais bienfaits sur la santé des hommes et des femmes de différents âges. Bien entendu cette étude a été menée sur plusieurs sujets et durant plusieurs mois.

Focus sur le contenu de l'étude sur le chocolat noir

Plus de 1000 personnes ont été sélectionnée avec soin pour l'étude sur le chocolat noir. Le but était de sélectionner des personnes en bonne santé avec des âges différents et des profils d'activité divers: étudients, hommes d'affaires, médecins, professeurs... Les patients sur l'étude du chocolat noir étaient âgés de 23 à 98 ans. Durant 1 an, la moitié du groupe a consommé du chocolat noir de façon quotidienne. Ainsi, ils mangeaient un carré noir de chocolat le midi ou le soir. L'autre groupe mangeait du chocolat rarement, une fois par mois au maximum. Ensuite les différents individus devaient réaliser des tests chez eux et transmettre les éléments aux professeurs chargés de l'étude.

Des résultats impressionnants pour l'étude sur le chocolat noir

Les patients qui mangeaient du chocolat noir devaient réaliser des épreuves fondées sur la mémoire avec par exemple une liste de mots à mémoriser, des suites logiques à remplir. Ils possédaient de meilleurs résultats que l'autre groupe qui ne consommait pas de chocolat. Le secret réside dans la composition du chocolat noir: au moins 30% de cacao. Le maximal peut être 75 à 80%. Dans le cacao, il y a un fort taux de "flavonoïdes" de cacao. Les "flavonoïdes" permettent d'améliorer la concentration et de retarder le vieillissement du cerveau. Ainsi les adeptes du chocolat seront ravis de cette excellent nouvelle. Cela permet notamment de lutter contre la démence.
Que pensez-vous de cette bonne nouvelle? Attention cela concerne uniquement le chocolat noir. Pas question de se goinfrer de nutella ou de chocolat blanc. Vous devez opter uniquement pour le chocolat noir.
J'aime News © 2016.