By:
21-06-2016

Le Secret Du Chocolat Noir

Beaucoup d'études se focalisent sur les bienfaits de certains aliments comme par exemple l'ananas ou le chocolat noir. Ainsi les scientifiques examinent deux groupes de personnes et comparent le résultat. Par exemple le groupe 1 mange de la viande rouge en grand quantité tandis que le groupe 2 mange de la viande rouge 2 à 3 fois par semaine. Ensuite les personnes sont analysés par les médecins et un bilan global est tiré de ces analyses croisés. Bonne nouvelle cette étude concerne le chocolat noir. Elle divulgue une information importante: le chocolat noir est excellent pour la santé. Soyez attentif et utilisez cet article à bon escient.

Focus sur le chocolat noir

Produit principalement en Afrique, le chocolat sous forme de cacao était très prisé par la cour de Marie-Antoinette. Consommé chaud et sans sucre, le chocolat était considéré comme un remède. Par la suite l'industrie développe l'utilisation du chocolat avec des glaces, des gâteaux, des pâtes à tartiner, des bonbons... Le chocolat est prisé sous forme de chocolat noir, chocolat blanc et chocolat au lait. Des variantes existent avec des chocolats aux fruits rouges, aux fruits secs, du chocolat fourré à la menthe... Les industriels demeurent très inventifs. Les marques de cosmétiques développent aussi des shampoings et des crèmes à base de chocolat. En effet le chocolat noir possède des vertus nourrissantes. L'étude mené sur le chocolat noir était donc une évidence pour cette étude anglo-saxone.

L'intérêt d'une étude menée sur le chocolat noir en 2016

Les chercheurs d'une faculté anglaise ont souhaité connaître les vertus du chocolat noir sur la santé. Le directeur de l'université a donc validé un projet de recherche sur chocolat noir. En effet certains individus estiment - à tort - que le chocolat est mauvais pour la santé en raison du sucre contenu dans cet aliment.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.