By:
08-01-2016

Le Sel : La Solution Contre Les Maux De Tête.

Petits et grands sont sujets aux maux de tête. Cette douleur passagère qui freine souvent les activités quotidiennes, est toujours gênante au point où on est pressé de trouver un analgésique pour calmer la douleur. Dorénavant, plus la peine de s’inquiéter, un remède est déjà proposé pour empêcher cette gêne. Avant de développer ce sujet quasi intéressant, voici un petit rappel sur les origines des maux de tête.

Les causes fréquentes de la migraine

Ce malaise est relativement provoqué par la baisse du taux de sodium dans l’organisme. Ce désagrément s’explique souvent par un manque de sommeil, des troubles hormonaux, tabagisme et alcool, longue exposition à la lumière ou au bruit ou tout simplement les heures de travail provoquant stress, anxiété, fatigue et faiblesse insupportable. Les maux de tête ne choisissent pas de sexe ni d’heure précise mais interviennent généralement chez les hommes que chez les femmes, à la fin d’une journée de dur labeur ou le lendemain d’une soirée bien arrosée.
D’autres études ont avancées que certains aliments sont aussi à l’origine des maux de tête, à savoir quelques produits laitiers, les sucres raffinés, le chocolat, les viandes sans nitrate ainsi que les nourritures contenant un taux élevé de glutamate monosodique.

Les gênes engendrées par ces maux de tête

Lorsqu’on a une migraine, on a tendance à ne supporter ni le bruit ni la lumière. La vision est floue faisant apparaitre des lignes ou des étoiles devant les yeux. Certains individus sont même confrontés aux nausées, aux vomissements et ne peuvent endurer certaines odeurs et étouffements dans un espace clos. Elles ont besoin d’air frais pour éviter ce manque d’oxygène.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.