Articles - Le top 10 des pros du créneau - J'aime News
 
By:
01-02-2016

Le Top 10 Des Pros Du Créneau

Comment mener à bien un projet d'aménagement des combles

Sans être expert en bâtiment, il me semble qu'il existe des solutions plus pratiques pour livrer les matériaux à l'étage... Ou alors le propriétaire est vraiment un as de la conduite, sinon c'est qu'il a dû se louper, mais alors en beauté. Après, c'est une histoire de goût personnel, parce que moi j'aurais plutôt vu la chambre de l'aînée en haut et le garage au sol, mais chacun sa technique. D'ailleurs, la fenêtre de toit n'est pas très bien isolée maintenant, de l'intérieur on sent les courants d'air. Je ne sais pas pourquoi mais la voiture va certainement rester quelques temps au garage, c'est au moins bon pour la planète!

Ah, que c'est compliqué d'être un nouveau riche!

Vous qui rêvez de gagner un jour le gros lot à la loterie nationale ou d'hériter de tante Huberte (Comment? Vous n'avez pas de tante Huberte?), vous allez voir qu'au pays des nouveaux riches, tout n'est pas si rose! J'en veux pour preuve cet heureux propriétaire impatient de ramener son dernier achat à l'abri pour éviter de se faire accrocher un rétro dans la rue... c'est réussi! Bon déjà, garée telle qu'elle est, il ne risque pas de se la faire voler, c'est déjà ça. Par contre, à l'heure où nous écrivons ces lignes, on l'imagine encore en train de chercher une solution pour prendre place au poste de conduite. Comme je vous le disais, être riche, ce n'est pas de tout repos!

Se garer à droite ou à gauche, il faut choisir!

Il y a de ces personnes dont on ne sait pas comment elles ont pu obtenir le permis, je suis sûr que vous en croisez de temps en temps. Le conducteur de ce pick-up en fait partie. Non seulement il ne prend pas la peine de choisir un emplacement, mais en plus il occupe une place réservée aux personnes handicapées. Et pour finir, et je suis certain que ça ne vous aura pas échappé, il se gare en marche avant, ce qui comme chacun sait est dangereux lorsqu'il va reprendre le volant pour sortir de sa place en marche arrière. Ou alors, c'est qu'il était vraiment pressé d'aller faire les courses! Bon, au moins il a flouté sa plaque et ne risque pas d'être reconnu contrairement au précédent.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.