By:
28-12-2015

Le Vélo Qui Produit De L'énergie Pour La Maison!

Produire de l'énergie sans frais et d'une manière respectueuse de l'environnement, sans aucun impact sur ce dernier, c'est le rêve de tout le monde. Depuis quelques temps pourtant, vous avez la possibilité de le faire grâce à un vélo très spécial, unique en son genre. C'est un modèle très innovant pour faire de l'exercice conçu et développé par un inventeur espagnol Manoj Bhargava, déjà connu pour sa boisson énergétique à base de caféine.

Ce vélo permet d'alimenter des appareils électriques présents dans la maison ou ses extérieurs ainsi que des éclairages, sans avoir la nécessité d'une installation spécifique. En pratique, il suffit de pédaler juste en fonction de la quantité d'électricité nécessaire à l'alimentation de la maison.

Le fonctionnement de l'ensemble est à vrai dire, relativement simple.

Il suffit de pédaler pour que les pédales entrainent une turbine qui, à son tour, génère de l'électricité stockée et accumulée à l'intérieur d'une batterie. Son créateur a décidé d'investir beaucoup dans l'électricité gratuite pour tous. Il s'est rapidement aperçu que les possibilités ne manquent pas. Et bien que le compte bancaire de cet homme atteigne les quatre milliards de dollars, les économies sur ses factures continuent de l'intéresser, comme la majorité des personnes. C'est pour cela qu'une partie de sa fortune part dans le développement de ce type de procédés et les technologies énergétiques innovantes et écologiques. Le but de son projet est de démocratiser ces technologies et les rendre opérationnelles dans les pays les plus reculés où l'électricité n'est pas acheminée, en raison du coût ou bien par soucis logistique.

L'objectif premier de Manoj Bhargava est de distribuer de l'électricité en Inde avec environ dix mille vélos électriques durant ces prochains mois afin de satisfaire les besoins des citoyens les plus nécessiteux. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.