By:
22-06-2015

Les 10 Escaliers Les Plus Raides Et Effrayants Au Monde

1. Les marches d'Angkor Wat, Cambodge

Au nord du Cambodge se trouve le site d'Angkor, extrêmement important en ce qui concerne l'histoire et l'archéologie de l'Asie du sud-est. Les Khmers étaient à la tête de la plupart de la région entre le 9ème et le 14ème siècle, et Angkor était leur capitale. Cet endroit de 400 kilomètres carrés est un des plus grands sites archéologiques au monde et Angkor Wat n'est autre qu'un des temples majeurs s'y trouvant.
Les 10 escaliers les plus raides et effrayants au monde
Plutôt que de créer une simple route menant au sommet du temple, les Khmers ont intentionnellement conçu un des plus effrayants escaliers qu'ils ont eu la possibilité de construire. Les marches sont inclinées à 70 degrés tout au long de l'ascension et les cordes sont vivement conseillées. Ils avaient apparemment construit cette voie pour rappeler au gens qu'il est difficile (mais pas impossible) d'accéder au paradis. Les anciens Cambodgiens ont certainement réussi; Cette ascension n'est pas faite pour les âmes sensibles.

2. La cascade du Pailon del Diablo, Equateur

Pailon del Diablo signifie Chaudron du Diable en espagnol. Cette magnifique chute d'eau équatorienne est censée être nommée de cette façon de par la forme de chaudron d'eau bouillonnante que prend la base de la cascade, mais aussi parce que la légende raconte qu'on peut apercevoir le diable dans la roche tout au long de la chute d'eau. Cette splendide cascade est une des plus grandes attractions touristiques de la région de Banos en Equateur.
Les 10 escaliers les plus raides et effrayants au monde
Il est possible de se promener à travers la jungle, voir le Pailon del Diablo depuis sa base puis ensuite faire l'ascension jusqu'au sommet en empruntant les plateformes et les marches en pierre tout en profitant des vues à couper le souffle. Les marches ne sont pas simplement raides, elles sont aussi usées et lisses en plus d'être constamment glissantes à cause des projections d'eau de la cascade. Cette ascension est reconnue pour ses vues spectaculaires mais les visiteurs doivent avancer avec prudence et porter des chaussures adaptées.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.