By:
09-06-2015

Les 10 Mauvaises Habitudes Des Femmes Que Les Hommes Ne Supportent Pas

Aussi fabuleuses que nous pouvons être, nous, les femmes il y un certain nombre de choses que nous faisons régulièrement et qui tapent sur les nerfs des hommes. Voici 10 habitudes que les mecs trouvent agaçantes ou n'arrivent tout simplement pas à comprendre. Lisez les et à vous de voir si vous êtes aussi coupable que le péché ou aussi innocente qu'un ange.

1. Tu es obsédée par ton poids

Vivre sainement et en bonne santé tout en maintenant un poids raisonnable ne semble pas suffisant pour toi. Tu ressens le besoin de scruter toutes les parties de ton corps à la recherche de bourrelets, cellulite ou autres défauts que votre homme n'a même jamais remarqué. En effet, il est probable qu'il secoue la tête de façon perplexe alors que tu tiens devant le miroir, mécontente, en analysant combien ton tour de taille a grossi après le buffet indien de la veille. Ici, la leçon est double : arrête de te juger en te tenant en face du miroir et ne t'embêtes pas à poser des questions embarrassantes à ton homme comme "est-ce que mes fesses semblent grosses là dedans?". Plutôt que de compter sur ton homme pour te redonner confiance, travaille sur ta capacité à positiver. Pour accélérer le procédé, écris des mots avec des messages positifs sur ton miroir et lis les à voix haute tous les jours.

2. Tu es sans cesse une vraie commère

Parler méchamment de la vie amoureuse d'amis est quelque chose que tu fais avec grand plaisir - quelque chose que ton homme ne comprendra jamais. Alors que tu peux te réjouir de la rumeur affirmant que ton patron couche avec la dernière stagiaire, c'est probable que ton homme ne considère pas cette "information" digne de son attention. Commérer devant ton homme peut être une activité risquée car elle peut rapidement amenée un sentiment de méfiance. Ça peut le faire se questionner sur ta discrétion et peut révéler la véritable étendue de tes mesquineries. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de faire des commérages devant ton homme car il est important de comprendre qu'il ne partagera probablement jamais ton amour pour la création de drames inutiles. Arrêter les commérages peut être aussi difficile que d'arrêter le sucre mais tu pourras en récolter les fruits sur le long terme.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.