Articles - Les 18 prises de vue les plus parfaites, des clichés à vous couper le souffle! - J'aime News
 
By:
27-09-2015

Les 18 Prises De Vue Les Plus Parfaites, Des Clichés à Vous Couper Le Souffle!

1. La Tour Eiffel célèbre monument parisien suspendu par une grue.

Dans ce ciel parisien parfaitement bleu, la grue installée au milieu de centaines d'habitations est-elle réellement en train de soulever la Tour Eiffel? Cette photo nous invite bien à le croire! L'illusion d'optique est parfaite, la Tour Eiffel est en train d'être tractée pour être déplacée sur un autre lieu! Pour prendre ce cliché, le photographe s'est retrouvé au bon endroit et au bon moment. Il a su saisir l'instant idéal où la perception donnait à voir la grue parfaitement posée sur le sommet de la Tour Eiffel et laissait penser à ceux qui regardent cette photo qu'elle était en train de la tracter.

2.La lune, un anneau supplémentaire aux 5 anneaux des Jeux Olympiques.

La lune s'intercale majestueusement entre les deux anneaux inférieurs des 5 anneaux, symboles des Jeux Olympiques. Les anneaux sont suspendus au Tower Bridge à Londres lors de l'évènement des Jeux dans la capitale britannique. Ce cliché est saisissant! La lune entièrement ronde et lumineuse sur un fond de ciel bleu sombre évoquant la tombée de la nuit est venue s'ajouter dans un axe parfait à cette sublime constellation des anneaux. Le photographe a su saisir la beauté de cet évènement rare. Il a eu la chance de capter cet instant magique où la lune est venue parfaire la constellation de ces anneaux devenus 6.

3. Attention chute garantie de cette femme habillée dans la piscine.

Une piscine sous les pins au centre d'une villa majestueuse, un homme en premier plan torse nu, sourire aux lèvres; sait-il ce qu'il est en train de se passer derrière lui? Une femme se retrouve en équilibre sur le bord de la piscine prête à tomber dans l'eau alors qu'elle semblait tranquillement en train de discuter avec deux amis. Celles-ci n'esquissent aucun geste pour la rattraper. Légèrement en retrait, elles ne semblent d'ailleurs même pas prendre conscience de sa chute inévitable. La femme est tout de blanc vêtue, semble joyeuse. Nous, nous aimerions simplement la retenir avant qu'elle ne tombe!
Page 1 de 6Suivante >>
J'aime News © 2016.