By:
03-09-2015

Les 8 Endroits Les Plus Dangereux Sur Terre

Sur Terre, il existe des endroits où personne n'aimerait réellement habiter. Climat aride, tempête... Nous vous proposons un panorama des huit endroits les plus dangereux de notre planète. Vous n'en reviendrez pas!

1 - L’île de Queimade Grande, serpents à tous les étages

Sur cette île brésilienne, près de Santos, mieux vaut ne pas s'y échouer par erreur! Et pour cause, personne n'y vit hormis des serpents. Ces derniers appartiennent tous à la même espèce puis se sont diversifiés. Ils ont élu domicile dans un ancien phare qu'ils ont entièrement colonisé! Ils sont si feroces que jamais une personne n'a pu atteindre l'hôpital le plus proche après une morsure. Les serpents sont en effet partout, que ce soit sur le sol, dans les arbres, dans les rares constructions, au sommet de l'île et même sur la plage! Impossible d'être à l'abri à un quelconque endroit. Une légende spécifie qu'il y aura cinq serpents par mètre carré! Jusqu'à présent, peu de monde s'est aventuré pour le prouver ou l'infirmer et on le comprend aisément! Mieux vaut donc éviter d'aller passer ses vacances là-bas, même si vous n'appréciez pas votre belle-mère!

2 - La ville la plus dangereuse du monde

Barquisimeto, ce nom ne vous dit peut-être rien mais il s'agit de la ville la plus dangereuse du monde. Située au Venezuela près de Caracas, elle compte 804 homicides pour un tout petit peu plus d'un million d'habitants. Ce triste record s'explique par le recul de la police, mal vue et rapidement prise à partie. Les meurtres ne sont donc pas rare puisqu'il s'en déroule entre 2 et 3 par jour minimum. Caracas ne fait guère mieux avec aussi un très fort taux de criminalité. Mieux vaut donc éviter d'aller y passer ses vacances sous peine de se trouver au mauvais endroit même si le cadre demeure agréable, avec ces grandes montagnes verdoyantes et ces bâtiments aux teintes chatoyantes. Mais mieux ne pas s'y tromper et se laisser charmer uniquement par le paysage! Et inutile d'espérer être plus en sécurité en vous déplaçant uniquement de jour, les crimes se déroulent autant en journée qu'en pleine nuit, pas vraiment rassurant.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.