By:
19-10-2015

Les 8 Façons De Soigner Au Naturel Les Traces De Piqûres Des Punaises De Lit

1- Éviter de gratter les piqûres des punaises de lit

Bien que les piqûres de punaises de lit soient bénignes, ces insectes nuisibles sont, pour certaines personnes, l'origine de leur insomnie et parfois de leur stress. Après que les petits envahisseurs se sont acharnés en douce sur votre peau, vous devez absolument éviter de gratter les traces de piqûres, même si les démangeaisons sont insupportables. En effet, si vous agressez davantage votre peau, des lésions peuvent apparaître, ce qui entraîne une infection de la peau. Chez certains individus plus sensibles, des œdèmes peuvent même se présenter.
En plus de vous mettre dans un sale état, les piqûres peuvent laisser des petites cicatrices si vous vous obstinez à les gratter. Ce qu'il faut faire, c'est soulager les zones infectées au moyen de produits naturels et non agressifs. Il n'est pas conseillé de choisir des crèmes de cortisone ou des antihistaminiques, en raison de leur caractère nocif à l'environnement. Utilisez toujours des produits écologiques.

2- Nettoyer la peau infectée avec de l'eau tiède et du savon doux

Ne restez pas les bras croisés et souffrir des démangeaisons. Pensez à les soulager en lavant les parties affectées avec de l'eau tiède et du savon doux bio. Choisissez des produits naturels. Sur le marché grouillent des savons écologiques tels que le savon de Marseille qui est composé essentiellement d'huiles végétales comme l'huile d'olive, l'huile de coprah et l'huile d'arachide; le savon d'Alep qui contient de l'huile de baies de laurier et de l'huile d'olive. Il agit comme un antiseptique et un désinfectant. Votre peau contaminée sera donc adoucie et assainie en même temps. Lorsque vous l'utilisez, laissez la mousse du savon agir quelques minutes sur les traces de piqûres, puis rincez à l'eau tiède.
Vous devez prendre un bain de 15 minutes, 3 fois par jour si votre temps vous le permet. La technique de la pose de compresse d'eau froide sur la peau peut aussi être efficace pour soulager les démangeaisons.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.