By:
21-07-2015

Les Astuces Pour Éloigner Efficacement Les Mouches Dans La Maison

1 - Usez des pièges campeur pour les mouches

Pour tuer les mouches dans votre maison et sur votre table à manger, vous avez la possibilité d'employer des pièges campeur. Vous pourrez utiliser de petits flacons remplis d'eau sucrée. Ce piège campeur consiste à prendre une bouteille et de le remplir avec un liquide sucré. Les moustiques vont être attirés par l'odeur du sucre et seront piégés à l'intérieure.
Les Astuces Pour Éloigner Efficacement Les Mouches Dans La Maison
Il est également possible de mettre un peu partout dans votre maison de petites fioles remplies d'eau savonneuse dont l'ouverture est en cartonnage percé et enduit de miel. Pensez aussi à mettre à l'entrée de votre maison des sacs en plastiques transparents à moitié remplis d'eau. Déposez-les près des ouvertures, car le rayonnement du soleil va dévier par l'eau des plastiques et désorienter ces insectes. Certes, ces astuces naturelles ne mettront pas en valeur votre intérieur, mais elles ont déjà prouvé leur efficacité, alors ne vous en privez pas.

2 - Des produits 100 % naturels contre l'invasion de mouches

Parmi les insectes qu'on a du mal à supporter, notons les mouches. La chaleur n'arrange pas les choses et elles n'incrustent dans notre maison. Éloigner les mouches n'est pas difficile, il suffit de s'en remettre à nos astuces. Vous n'aurez pas à chercher loin, des solutions simples réalisables à partir de ce que vous avez chez vous suffisent se débarrasser des mouches. Les mouches qui ont pris refuge dans votre maison, vous les enlèverez en déposant un peu partout sur les ouvertures des bols remplis d'orange fraîche, de zestes de citron et de clous de girofle secs. Vous pourrez aussi utiliser des récipients de menthe, de géranium citronné, de lavande fraîche ou de basilic. L'encens de camphre est aussi très apprécié pour les éloigner. Des pots de citronnelle et de géranium doivent également remplir votre lieu de vie si vous ne voulez plus avoir affaire avec les mouches. Ce qui est sûr, c'est que ca va leur donner envie d'aller ailleurs.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.