By:
04-12-2015

Les Bienfaits Du Raisin

Pas question de craquer pour de vulgaire plats surgelés! Ces derniers comportent bien trop de produits nocifs pour la santé ou de surdose de sel, de sucre...La meilleure solution est de cuisiner des plats maisons et de sélectionner soi-même les composants à intégrer. C'est pourquoi faire la cuisine implique de choisir de bons ingrédients comme le raisin sec!

Focus sur des produits bons pour la santé

En tête des bons aliments pour la santé, le raison sec demeure le premier. Ainsi ce fruit comporte les rations nécessaires aux hommes comme aux femmes! De façon étonnante le raisin sec possède des vertus réelles comme des maladies graves comme l'ostéoporose. Cette propriété est liée à sa teneur en bore (près de 2 mg pour 100 grammes), ce qui permet de solidifier les os.
Les médecins conseillent donc de manger une poignée de raisins secs par jour afin de prendre soin de son corps. Bien entendu il existe d'autres fruits secs bons pour la santé comme les noix et les amandes. La datte permet de lutter contre la fatigue tandis que le pruneau facilite les digestions compliquées. Vous pouvez abuser de ces excellents fruits secs et emmenez sur votre lieu de travail des sachets de fruits secs en cas de coup de barre ou de petites fringales. Pas question de céder à la tentation du coca ou du café pour lutter contre la baisse de productivité. Les fruits secs permettent de débloquer efficacement la situation. C'est pourquoi de façon générale, il vaut mieux piocher dans la nature plutôt que de se lancer dans la prise de médicaments! Les fruits frais comme les oranges sont aussi excellents pour le quota de vitamines. Enfin ce type d'alimentation est conseillé pour les enfants comme les adultes. Il est à noter que l'enfant peut aussi croquer dans des noisettes comme du chocolat noir. Ce dernier demeure bon pour la santé et le tonus.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.