By:
26-01-2016

Les Chaussures 2 En 1

Une révolution pour les pieds est à présent sur le marché de la chaussure ! Une révolution qui abolit définitivement l'obligation de faire un choix entre escarpins ou chaussures sans talon.
Tanya Heath vient de créer et de développer la chaussure "deux en un" qui permet, selon votre choix, d'ajouter ou d' enlever plusieurs centimètres ; d'être, toujours selon votre choix, dans un style "tendance" et "décontracté" ou bien douée d'une prestance digne des soirées mondaines. Et cela, sans même avoir besoin de se déchausser ! En appuyant sur un simple bouton, vous pouvez enlever les talons de votre paire de chaussures et les ajouter de nouveau avec tout autant de facilité. Imaginez cet accessoire idéal dont tant de femmes auraient voulu profiter et qui ne leur a même pas été donné de connaître ! Triste réalité ! Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.
A chacun son époque et à chacun sa chance ! Et cette chance pourra être la vôtre : celle de ne plus avoir une paire de tennis au pied et simultanément une paire de chaussure plus habillée dans votre sac à main déjà trop petit pour transporter l'ensemble de votre nécessaire quotidien !
Revenons en arrière et repensons aux obligations du passé ... "Il est 15h, vous devez allez faire quelques commissions et avez un cours de danse à 16h. A 17h30, après votre cours, vous avez rendez-vous pour boire un verre, avec un bel homme que votre cousine vous a présenté la semaine dernière. Votre idée ? Sans en faire trop, vous voulez être belle pour rencontrer cet homme autour d'un mojito fait maison dans ce bar qui a toutes les chances de devenir LE bar où votre vie a basculé dans le bonheur d'une vie à deux ! Donc, tenue élégante et chaussures à talons s'imposent... Seulement voilà, aller au supermarché et participer à un cours de danse en talon, toute la journée, ce n'est pas dans vos habitudes!
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.