Articles - Les Chaussures "anti-gravité" De Mickael Jackson - J'aime News
 
By:
22-12-2015

Les Chaussures "anti-gravité" De Mickael Jackson

Mickael Jackson était un artiste mondialement connu et reconnu qui a su nous faire rêver et nous divertir au son de ses innombrables musiques. Il était un génie de la chanson et depuis sa tendre jeunesse, son talent a séduit les foules de tous les âges. Il était l'idole de millions de personnes à travers le monde et ses premiers clips étaient très bien fait pour l'époque.

Il était également l'inventeur de pas de danse mythiques tels que le moon walk en 1983. Son style excentrique tout comme sa voix ont toujours époustouflé ses fans, ainsi que ses chorégraphies toujours plus originales les unes que les autres.

Si bien qu'aujourd'hui, malgré sa mort qui a bouleversé le monde entier, ses chansons sont toujours autant écoutées par les jeunes comme les moins jeunes. De même, sa vie comme sa mort continuent d'intéresser et nombreuses sont les rumeurs qui courent à son sujet.

Mais nous allons nous intéresser à l'une des choses qui ont fait de lui une légende. Il s'agit du fameux pas que nous avons vu pour la première fois dans le clip de sa chanson smooth criminal en 1987, qui nous donne une illusion "d'anti gravité". En effet, nous pouvons le voir ainsi que ses danseurs qui se penchent en avant, faisant un angle de 45°, alors que leurs pieds ne se décollent pas du sol.

Le clip en lui même est incroyablement bien réalisé et la chanson est l'une des plus connues et des plus mythiques de Mickael Jackson.

Dans ce clip, la chorégraphie avec la fameuse scène de la danse anti gravité fut réalisée grâce à des effets spéciaux et des fils qui maintenaient le chanteur. Mais face au succès que cela produit, il décida de le refaire en vrai pour son prochain spectacle dans le seul but de faire plaisir à ses admirateurs(trices).

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.