By:
30-05-2015

Les Différentes Morphologies Féminines : Adoptez Les Vêtements Qui Vous Mettront En Valeur !

Choisir le bon vêtement, ce n’est pas seulement trouver celui qui vous plait et en plus à votre taille. En réalité, la chose la plus importante est de trouver des tenues qui conviennent à votre morphologie, qui mettent en valeur vos atouts et camouflent ces petits défauts qui vous gênent.
Les différentes morphologies féminines : adoptez les vêtements qui vous mettront en valeur
On peut classifier les différentes morphologies des femmes en 9 catégories principales. Une fois que vous saurez à quel groupe appartient la forme de votre corps, il vous sera plus simple de comprendre quels habits vous vont et ceux que vous devez éviter - même si vous les trouvez magnifiques sur d’autres.

Forme #1 : Le Sablier

Un corps en forme de sablier se caractérise par une forte poitrine, des hanches larges, de grosses cuisses, un postérieur bien arrondi mais surtout une taille très fine. En général, la taille et les épaules sont alignées ou le haut du corps est plus large que le bas. On peut citer comme exemples de célébrités avec une morphologie en sablier Marilyn Monroe, Kim Kardashian et Salma Hayek. Pour mettre en avant au maximum ce type de morphologie, vous devez attirer l’attention sur votre décolleté et sur vos épaules, en n’oubliant pas de porter un soutien-gorge adapté qui maintient votre poitrine et pour la différencier de votre taille. L’idéal est d’opter pour des tenues ajustées comme en portant un pull à col v et une jupe crayon. C’est un look classique mais efficace.
Vous pouvez aussi adopter des décolletés larges et ouverts alors qu’il vaut mieux éviter les formes étroites car elles cacheraient la finesse de votre taille. Les cols roulés et autres encolures du même genre sont aussi à fuir. Si vous portez des jeans, optez pour des styles basiques et sans chichi comme un simple bootcut et surtout jamais de slims.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.