By:
08-06-2015

Les Dix Mauvaises Habitudes Des Hommes Que Les Femmes Ne Peuvent Supporter

1. Le sifflement de loup

Malgré ce que beaucoup d'hommes peuvent penser, de nombreuses femmes ne supportent pas d'être sifflées par un homme ou un groupe d'hommes dans la rue. Cela s'applique également à ces hommes qui klaxonnent une belle femme ou un groupe de femme alors qu'ils conduisent. Alors que vous pourriez essayer de leur faire un compliment comme un moyen de vous faire remarquer, cela sera perçu d'une toute autre manière. La femme qui a été sifflée ou klaxonnée le perçoit comme une évaluation de leur beauté sans aucun respect pour ce qu'elles sont en tant que personne. Leur réaction instinctive est de se sentir très mal à l'aise et cela peut même leur faire peur. Et, si cela a lieu sur leur lieu de travail, cela peut être considéré comme du harcèlement sexuel. Vous l'aurez compris messieurs, Le sifflement du loup doit être éviter à tout prix.

2. Ne pas accorder d'attention

C'est une chose que de nombreux hommes avouent avoir fait à un moment ou à un autre. N'écouter que d'une oreille, quand vous êtes physiquement présent dans une conversation mais vous avez décroché au milieu de cette discussion. Par exemple, si une femme vous parle alors que la télévision est allumée, votre attention sera divisée entre la conversation et la télévision.
Inévitablement, cela entraîne des conflits. Vous pourrez ne pas faire attention à des détails importants ou les oublier plus facilement ce qui induira que vous ne ferez pas certaines choses que vous avez distraitement accepté de faire. Cela peut provoquer des tensions dans votre couple. Pour vous, ce sera probablement pas grave. Mais pour les femmes, cela peut être une preuve que vous ne les aimez pas vraiment.Elles essaient d'avoir une conversation avec vous et vous semblez plus intéressé à regarder la télévision qu'à accorder de l'attention à ce qu'elle ont à vous dire.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.