By:
14-06-2016

Les Fonctions Du Coton Tige

Le coton tige, qui ne l’utilise pas de temps en temps chez soi? En plus d’être un outil utile pour l’hygiène, notamment pour le nettoyage des oreilles, il sert aussi à plein de choses. Parmi ses nombreuses utilités, le coton tige permet de blanchir les dents. Découvrez ici comment faire et en quoi sert également ce petit bâton.

Blanchir les dents avec du coton tige

Vous avez toujours voulu avoir des dents parfaitement blanches comme celles des stars, mais la facture chez le dentiste vous rebute? Effectuez votre blanchiment de dents à la maison! Comment faire? Mélangez ensemble du peroxyde d’hydrogène, un peu de pâte dentifrice et du bicarbonate de soude. Appliquez ce mélange sur vos dents une par une grâce à une coton tige. À faire deux fois par semaine.

Parfaire la manucure avec ce petit bâton

Pour les femmes, qui d’entre vous n’a pas été touchée par la vague du « Nail Art »? On a toute, au moins une fois, tenté de réaliser un art avec notre manucure. Pourtant, c’est parfois très difficile d’obtenir un résultat sans faille comme les images sur Instagram. Pour éviter ce drame la prochaine fois, imbibez un coton tige de solvant et passez soigneusement sur les contours de vos ongles afin d’effacer les bavures.
Les fonctions du coton tige

Nettoyer les chaussures facilement

Si vous êtes une férue de chaussures en vernis comme la plupart d’entre nous, vous avez sûrement remarqué leur tendance à se tacher facilement même pendant leur nettoyage. Voici la solution à ce problème: prenez le petit bâtonnet ouaté et mouillez-le avec de l’huile d’olive ou du lait tout simplement. Laissez-le ensuite sur la partie salie pendant quelques minutes. Enlevez par la suite la tache avec ce même coton tige.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.