By:
03-03-2016

Les Gens Qui Ont Passé Une Journée Bien Pire Que La Votre.

PHOTO N°1- LE SOLDAT QUI A PEUR DE L'EAU

Sur cette image, on peut voir un soldat. Ce dernier est dans un lavabo, les deux pieds dedans! Le soldat est penché au dessus du sol, une ventouse à la main. Il y a de l'eau sur le plancher, dans la pièce ou ce trouve le soldat, qui semble être des toilettes. Le fond d'eau est de quelques centimètres. Le soldat essaye désespérément de déboucher le plancher, à l'aide de sa petite ventouse. Tant que l'eau ne sera pas évacuée, le soldat restera dans le lavabo.

PHOTO N°2- UN GENTIL LEMURIEN

Sur la photo, on voit un jeune homme. Il est habillé d'un tee-shirt et d'une casquette rouge. Le jeune homme semble être dans un parc d'attraction, on devine des palmiers derrière lui. Le jeune porte aussi un sac à dos, mais aussi bizarre que cela paraisse, un lémurien se tient debout sur ses épaules en prenant appui sur sa tête. Le jeune sourit et pourtant, le lémurien est en train de faire pipi sur sa tête! Le lémurien n'a pas l'air d'être ennuyé et continue de faire pipi tranquillement.

PHOTO N°3- UN PLAFOND TRES PARTICULIER

On se trouve dans une pièce d'une maison, probablement le salon. La porte est ouverte. Au plafond, on aperçoit un ventilateur mais également les jambes d'un homme! L'homme est bloqué dans le plafond. Il est visiblement tombé du planche du dessus, et se trouve coincé dans le plafond. Ce dernier est détruit car l'homme est à travers le plafond. On voit juste ses 2 jambes et ses chaussures. Il a l'air d'être coincé, mais on peut imaginer qu'il va bientôt tomber du plafond.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.