By:
29-01-2016

Les Masques Prêts à L’emploi En Coton Pour Les Ongles: Une Nouveauté Venue De Corée

Le masque pour les ongles en tissu est l’une des dernières nouveautés apparues dans le secteur de la beauté. En provenance de la Corée du Sud, ils sont une innovation pour les soins de manucure et permettent de soigner, nourrir et embellir les ongles de nos mains. Leurs formes amusantes n’entament pas leur efficacité. Utilisés régulièrement, ils promettent des ongles brillants et sains à celles qui les emploient. Les masques en tissu, contenant des principes actifs pour la beauté, sont très prisés des Coréennes qui s’en servent énormément pour les soins du visage. Depuis, leur succès foudroyant a incité les laboratoires à imaginer de nouvelles applications pour ces bouts de tissu magiques. Ainsi sont nés les masques en coton spécialement conçus pour les soins des ongles. Leur mode d’emploi ressemble en tout point à ceux employés pour le visage. Les masques en coton sont imprégnés de produits et s’appliquent directement sur la peau pour libérer les agents actifs. Ces masques se présentent comme des petits capuchons et s’enfilent sur les doigts comme un gant. Une fois en place, il suffit de laisser agir le gel qu’ils renferment et qui imprègne la peau et les ongles par simple pression. Il n’est plus nécessaire avec eux de masser les mains et les doigts.
Pour être réellement efficaces, ses petits capuchons en coton doivent être conservés une quinzaine de minutes environ, le temps que le gel soit totalement absorbé par les ongles et la peau.

L’efficacité prouvée des masques de coton pour les ongles

Les masques de soin en tissu, prêts à l’usage pour le visage et pour les ongles, sont à utiliser tout au long de l’année, périodiquement, pour être efficaces. Cependant, si on préfère ne pas les employer, car ils représentent un certain prix de revient, on ne peut nier que les soins qu’ils prodiguent sont nécessaires aux mains, comme au visage, pour conserver des ongles hydratés, qui ne jaunissent pas et ne se déshydratent pas. Non seulement, l’emploi de ces crèmes les rend brillants, mais les préserve des agressions extérieures.
L’efficacité prouvée des masques de coton pour les ongles
Plusieurs sortes de masques en tissu pour les ongles sont actuellement disponibles à la vente. Certains renferment un gel à base de citron qui nourrit et blanchit les ongles, tandis que d’autres contiennent de l’huile d’argan et du beurre de karité. Ces derniers sont très appréciés pour leur qualité hydratante et nourrissante. Non seulement, ils traitent et embellissent les ongles, mais ils préservent les cuticules de la déshydratation ou du dessèchement.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.