By:
03-11-2015

Les Noix Sont Efficaces En 4 Heures Seulement!

Les aliments les plus simples sont sans doute les meilleurs pour la santé. Ainsi, les noix, qui font partie de la catégorie des fruits secs, sont considérées comme des fruits excellents pour l'organisme, notamment grâce à leur teneur élevée en vitamines (mais pas que!). Dés études récentes ont montré leurs actions qui, en plus d'être très efficaces, sont extrêmement rapides. En effet, le corps ressent les premiers effets positifs des noix 4 heures seulement après les avoir mangé! Dans cet article, vous comprendrez pourquoi consommer des noix peut être particulièrement bénéfiques pour votre corps.

Les bienfaits des noix

Les noix font du bien à la santé et soignent des maladies telles que le cancer et le diabète. Elles aident aussi au bon fonctionnement du cœur, de la santé mentale et vous aideront à contrôler votre poids. Parmi elles, les noix de pécan et les noix de macadamia sont les fruits secs qui agissent le plus efficacement sur n'importe quelle maladie.
Les noix apportent une grande quantité de fibres, de protéines, de vitamines (A, B1, B6 et E) et des minéraux comme le potassium, le phosphore, le fer... Cependant, les noix, comme le reste des fruits secs, apportent aussi une grande quantité de calories.
Il ne faut donc pas en abuser!
Les noix sont également très riches en oméga 3, en acide linolénique et en calcium. Elles vous aideront à renforcer les os et à prévenir l'apparition de maladies osseuses comme l'ostéoporose. Elles sont donc particulièrement recommandées chez les femmes qui arrivent à la ménopause ou qui sont déjà ménopausées puisque, durant ces périodes, les os s'affaiblissent. Les noix offrent en somme toute une série d'avantages grâce à leur effet antioxydant et à leur action sur la mémoire pour prévenir notamment des maladies comme la démence sénile ou l'alzheimer précoce. De la sorte, l'incorporation de fruits secs est recommandée pour avoir un régime quotidien équilibré et bénéfique pour la santé.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de manger des noix avec modération puisque leur apport calorique est conséquent. Dans le cas contraire, elles peuvent contribuer à la prise de poids. Aussi, il est préférable d'acheter des noix avec leurs coques, pour préserver toutes les propriétés de la noix.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.