By:
19-08-2015

Les Robes De Mariées Les Plus étonnantes Du Monde

Le jour de votre mariage devrait être le plus beau moment de votre vie que vous célébrerez entouré de vos proches. Mais, s'il y a bien une chose à laquelle vous ne pouvez pas déroger, c'est la robe blanche. Et pourtant, les épouses que vous allez découvrir à travers ces photos ont cependant opté pour des choix sortant de l'ordinaire. Un résultat très drôle et étonnant!

1. Une traîne de 10 m de long

Puisque le mariage est un grand moment, pourquoi ne pas voir toutes les choses en grand et surtout la robe de marié? C'est ce qu'à décidé de faire cette future épouse en demandant la création d'une traîne pour sa robe de mariée de 10 m de long. Mais, elle n'est pas la seule. En effet, sachez que la plus longue traîne de robe de mariée au monde mesure 2800 m soit 2.8 km! Elena de Angelis, jeune italienne, s'est mariée en septembre 2011 entourée de 600 personnes uniquement pour pouvoir porter sa traîne! Un événement qui a, depuis, fait le tour du monde!

2. Une robe de mariée arc-en-ciel

Les goûts et les couleurs sont, même le jour du mariage, une affaire personnelle. Pourquoi ne pas choisir d'annoncer la couleur à vos invités en optant pour une robe arc-en-ciel? Des bandes verticales de toutes les couleurs tout autour de la robe et une coiffure elle aussi colorée symboliseront votre joie de vivre et égayeront les photos de votre mariage. De plus, l'on vous repérera facilement parmi tous les invités! N'oubliez pas non plus d'adapter le costume de votre futur mari avec votre robe de mariée en optant pour une chemise haute en couleur. Enfin, ne choisissez pas un bouquet tout blanc mais restez dans le thème "arc-en-ciel" jusqu'au bout!
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.