By:
25-08-2016

Les Secrets Pour Un Séchage Rapide De Son Vernis

Le vernis à ongles permet de donner un coup d'éclat à sa tenue et de sublimer les mains. Il existe différents vernis dont des formules à base d'eau afin de limiter la toxicité des produits. Actuellement les tendances des vernis à ongles demeurent les coloris pastels comme orange corail et vert menthe à l'eau. Toutefois la pose de vernis à ongles est parfois complexe. Voici des astuces simples pour accélérer le séchage du vernis à ongles pour les femmes de différents âges. En effet durant les longues minutes de pause, la tentation est souvent de bouger ou de toucher des objets! Ce qui entraîne finalement des coulures de vernis à ongle et implique un raccord de vernis à ongles.
L'astuce n°5: le bol d'eau glacé et le congélateur
Le vernis à ongles sèche assez lentement à l'air libre. Vous pouvez donc accélérer le processus en utilisant le froid. Ainsi après avoir posé le vernis à ongles, il suffit de mettre les deux mains dans un congélateur. Le froid va permettre un meilleur séchage. Bien entendu attention à ne pas bouger afin d'obtenir un résultat uniforme.
Les secrets pour un séchage rapide de son vernis
L'autre techniques consiste à attendre au moins une minute après la pose du vernis à ongles puis il suffit de tremper les doigts dans un bol d'eau froide. Grâce à cette seconde technique, le séchage du vernis à ongles est quasiment instantané.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.