By:
05-02-2016

Les Symptômes D'une Infestation De Parasites

Les parasites sont des colonies d'animaux dont la caractéristique est de vivre aux dépens des êtres vivants. Ils se logent au sein des intestins et survivent grâce à la consommation de nutriments et d'aliments que vous ingérez. Les parasites ont l'habitude d'avoir des tailles distinctes, du microscopique jusqu'au très grand, comme certains qui peuvent mesurer plusieurs centimètres ou jusqu'à un mètre de long.

Quelles sont les causes de la présence de parasites ?

Les causes et facteurs de la présence de parasites au sein de votre corps sont nombreux et dépendent de votre alimentation et mode de vie :
  • un système immunitaire faible ou déficient qui peut être du à un excès de nourriture, la tension, la pression ou une dépression émotionnelle.
  • le manque d'hygiène, qu'il soit personnel ou lors de la préparation de la nourriture, ainsi que du lieu où les plats sont préparés ou consommés.
  • manger une nourriture infectée.
  • ne pas se laver correctement les mains avant de manger ou après être allé aux toilettes.
  • un régime alimentaire de mauvaise qualité et dépourvu des nutriments essentiels.
  • marcher pieds nus dans des lieux infectés.
  • la dépendance ou le fort attachement aux personnes est un facteur émotionnel qui peut générer beaucoup de confusion et de douleur émotionnelle, qui arrivent à affaiblir le système immunitaire et à donner lieu à la propagation de parasites.

Quels symptômes pour quel parasite ?

On compte de très nombreux types de parasites microscopiques qui ont chacun leurs propres symptômes sur le corps humain. Les protozoaires ou amibes : ils sont principalement transmis via la consommation d'eau contaminée et/ou d'aliments contaminés par les matières fécales d'une personne infectée. Les amibes vivent dans le gros intestin et peuvent parvenir à envahir et même à provoquer des lésions sur les couches internes de la muqueuse intestinale, en arrivant à produire des ulcères ou des perforations.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.