By:
08-06-2016

Lisez La Magnifique Histoire De Ce Couple Qui A Adopté 3 Frères

L’orphelinat a demandé aux Washington s’ils étaient d’accord pour s’occuper du petit Elijah. Faute de moyens, ils ont malheureusement été obligés de répondre par la négative à cette demande. De plus, leur petite famille comptait déjà un enfant handicapé et ils savaient qu’ils n’auraient pas pu supporter la pression s’ils devaient en élever un autre.> Julia a été très marquée par cette situation au point de perdre l’appétit. Un jour, une idée lui est venue à l’esprit: elle a contacté son amie proche Jay Houston et lui a raconté toute l’histoire.adoptée. Aujourd’hui, elle est mariée et en est très heureuse. Son mari et elle ont également eu 2 enfants biologiques et en ont adopté 4 autres.
Julia a demandé à Jay si elle pouvait adopter le petit Elijah (ceci pourrait lui permettre de vivre dans une maison pleine d’amour et d’être à côté de ses frères). Sans la moindre hésitation, elle a accepté. Son mari et elle ont rapidement rempli tous les formulaires et accompli toutes les démarches (les procédures ont été simplifiées pour eux, car leurs noms figurent dans la liste des "bons parents adoptifs").
L’orphelinat a d’ailleurs profité de l’occasion pour une fois de plus remercier et saluer ces 4 parents formidables. Ainsi, le petit Elijah a pu rejoindre sa nouvelle famille. Comme vous l’avez sûrement deviné, Michael, Jess et Camden savent qu’il est leur petit frère.
Afin que les frères apprennent à mieux se connaitre et tissent des liens, les deux familles passent beaucoup de temps ensemble. Par chance, elles vivent dans le même quartier et elles se rendent régulièrement visite. Ce sont de "grandes familles". Cette histoire est magnifique et touchante. Nous adressons nos salutations les plus sincères à ces 4 parents et nous espérons qu’ils sauront toujours se montrer à la hauteur. Grâce à eux, ces 4 frères pourront grandir ensemble et vivre dans la joie.
AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=qVpLHR4Z0h0
J'aime News © 2016.