By:
08-06-2016

Lisez La Magnifique Histoire De Ce Couple Qui A Adopté 3 Frères

Cette histoire est le parfait exemple qui nous prouve que la notion du mot "famille" est très importante. Alors qu’ils avaient déjà 2 enfants biologiques, Julia Washington et son mari ont décidé d’en avoir d’autres; cette fois le procédé allait être différent: en effet, ils ont opté pour l’adoption.
Michael, Jess et Camden sont trois frères qui vivaient jusque-là dans un orphelinat. Michael est l’ainé et il est âgé de 6 ans. Il était chargé de s’occuper de ses jeunes frères, surtout de Jess. En effet, ce dernier est atteint d’une paralysie cérébrale (cette maladie provoque des problèmes de coordination des mouvements des membres et la spasticité). Généralement, les enfants atteints de ce traumatisme ne se font pas adopter. Lorsque les Washington ont eu vent de l’histoire de ces 3 enfants, ils ont pris la décision de tous les adopter (ils savaient notamment qu’il aurait été très difficile de les séparer).
Ils ont accompli toutes les formalités et procédures nécessaires pour ce faire. Ainsi, la petite famille compte désormais 7 personnes.
Pour les parents Washington, élever 5 enfants s’annonce être un véritable défi: en effet, Jess nécessite beaucoup de soins et d’attention (à cause de sa maladie). Un jour, ils ont reçu un appel de l’orphelinat et on leur a parlé d’un autre jeune garçon nommé Elijah.
Lisez la magnifique histoire de ce couple qui a adopté 3 frères
Elijah est le cadet des 3 frères et il est âgé de 17 mois seulement. Dès sa naissance, il a été soumis à plusieurs soins médicaux et a par la suite été placé dans un orphelinat situé à plus de 1 500 kilomètres de celui de ses ainés. Julia a été profondément affectée lorsqu’elle a appris qu’il avait été séparé de ses frères, mais elle savait très bien qu’elle ne pouvait rien y changer.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.